Saviez-vous que les légendaires Beatles comptent au total une impressionnante tribu de 15 enfants ?
À eux quatre, Paul McCartney, Ringo Starr, George Harrison et John Lennon ont eu dix enfants biologiques, ont adopté un enfant et ont également été beaux-pères de quatre autres.
Découvrez dans notre galerie ce que sont devenus les enfants des Beatles et qui, parmi eux, est le plus fortuné en 2025.
Tous les montants sont indiqués en dollars américains et ont été convertis en euros afin de fournir une estimation approximative.
Adaptation française par Margaux Cervatius
Né en 1972, Gianni Gregorini est le fils du comte Augusto Gregorini Savignano di Romagna et de la James Bond girl Barbara Bach. Après leur divorce, l’actrice épouse Ringo Starr en 1981.
Le jeune Gianni apparaît à droite sur cette photo prise à la sortie de l’hôtel de ville de Marylebone, à Londres, juste après le mariage de sa mère et Ringo Starr.
Héritier du titre de comte, le beau-fils du batteur des Beatles reste très discret et on sait peu de choses à son sujet. Selon diverses sources en ligne, il se présente comme un homme d’affaires et vit à Los Angeles, mais il est difficile d’obtenir des détails plus précis sur sa carrière.
Sa fortune reste tout aussi mystérieuse. Certaines estimations en ligne l’évaluent à un million de dollars (environ 848 000 euros), mais il est fort possible qu’elle soit en réalité plus élevée.
Arlen Blakeman est le fils de la troisième épouse de Paul McCartney, Nancy Shevell, et de son premier mari, l’avocat et homme politique Bruce Blakeman.
Né en 1991, Arlen a 19 ans lorsque sa mère épouse Paul McCartney en 2011. Comme Ringo Starr et Barbara Bach, leurs noces ont lieu à l’hôtel de ville de Marylebone, à Londres. Cette photo montre Arlen, à gauche, alors qu’il s’apprête à lancer des confettis sur les jeunes mariés.
Comme Gianni Gregorini, Arlen n’aime pas être sous le feu des projecteurs, mais il a tout de même été photographié avec sa mère et son beau-père lors d’événements, en vacances ou pendant des virées shopping.
Selon son profil LinkedIn, ce diplômé en droit a fait un stage chez Universal Music Group et travaille actuellement comme avocat en Floride.
Là encore, les estimations en ligne de sa valeur nette restent incertaines, bien qu’un montant d’un million de dollars (848 000 euros) soit parfois avancé. Sa mère disposerait d’une fortune estimée à 200 millions de dollars (170 millions d’euros), tandis que son père est lui aussi considéré comme extrêmement fortuné.
Née en 1962 de la première femme de Paul McCartney, Linda Eastman, et de son premier mari, Joseph Melville See Jr., Heather McCartney est légalement adoptée par Paul en 1969, année de son mariage avec Linda.
Heather est une potière et une créatrice de renom. Ses œuvres sont exposées dans le monde entier, notamment à New York, Tokyo, Paris et Sydney. Elle a également créé une ligne de produits pour la maison. Comme ses parents et ses frères et sœurs, elle est végétarienne et milite avec passion pour les droits des animaux.
Selon plusieurs estimations en ligne, Heather vaudrait environ 2 millions de dollars (1,7 million d’euros). Sa mère, Linda, a légué l’intégralité de son patrimoine à son époux, Paul McCartney.
Ce dernier possède aujourd’hui une fortune estimée à 1,3 milliard de dollars (1,1 milliard d’euros), d’après la Sunday Times Rich List 2025. Il a été le tout premier musicien britannique à rejoindre le club fermé des milliardaires.
Née en 1970, Lee Starkey (à gauche) est la troisième enfant de Ringo Starr, de son vrai nom Richard Starkey, et de sa première femme Maureen Cox. Le couple a divorcé quelques années plus tard, en 1975.
Créatrice de mode accomplie, Lee a surmonté deux tumeurs cérébrales, diagnostiquées à l’âge de 24 puis de 31 ans. Elle est aujourd’hui mère de triplés, qu’elle a eus avec Jay Mehler, ancien guitariste des groupes Kasabian et Beady Eye.
Elle est ici photographiée aux côtés de son père en 1989.
Là encore, il est difficile d’obtenir des estimations fiables de la fortune de Lee, bien que plusieurs sources aient suggéré qu’elle valait environ 3 millions de dollars (2,5 millions d’euros).
On sait, sans surprise, que son père est ultrariche : la fortune de Ringo Starr est estimée à 350 millions de dollars (296 millions d’euros).
Francesca Gregorini est la fille du comte Augusto Gregorini Savignano di Romagna et de Barbara Bach, la seconde épouse de Ringo Starr.
Née en 1968, Francesca, qui porte le titre de comtesse, est beaucoup plus connue que son frère Gianni. L’aristocrate italienne a notamment été fiancée à Portia de Rossi pendant trois ans.
Vous aimez ce contenu ? Ajoutez un like et cliquez sur Suivre en haut de la page pour découvrir d’autres contenus de loveMONEY.
Aujourd’hui, Francesca est surtout connue pour ses talents derrière la caméra.
Scénariste et productrice accomplie, elle a coécrit et réalisé le film indépendant Tanner Hall en 2011. En 2013, elle a également écrit, produit et réalisé La Vérité sur Emanuel et a travaillé sur des séries télévisées à succès telles que Killing Eve, produite par BBC America.
Quant à sa fortune, les sources en ligne l’évaluent entre 1 million de dollars (848 000 euros) et 5 millions de dollars (4,2 millions d’euros).
La belle-fille de John Lennon, Kyoko Chan Cox, est née de sa seconde épouse Yoko Ono et de son second mari, Anthony Cox, en 1963.
Yoko a perdu la garde de sa fille alors que cette dernière n’avait que huit ans et Kyoko a disparu avec son père pour rejoindre une secte appelée Church of the Living Word.
Yoko et sa fille ne seront réunies qu’en 1994. Kyoko a alors 31 ans.
Kyoko mène une vie tranquille et il n’existe aucune photo de presse récente d’elle. Celle-ci a été prise en 2005.
Elle serait mariée à un avocat et travaillerait comme enseignante. En ce qui concerne sa fortune, les sources font état de chiffres compris entre 1 million de dollars (848 000 euros) et 5 millions de dollars (4,2 millions d’euros).
Née en 2003, Beatrice « Milly » McCartney est la fille de Paul McCartney et de sa seconde épouse, Heather Mills.
Trois ans après sa naissance, le couple a entamé une procédure de divorce très médiatisée qui a duré jusqu’en 2008. À l’issue de cette bataille judiciaire, Heather a obtenu un accord financier de 24 millions de livres sterling, soit environ 33,1 millions d’euros en prenant en compte l’inflation.
Le couple a continué de se battre devant les tribunaux au sujet du fonds fiduciaire destiné à leur fille. Beatrice en a obtenu l’accès en 2021, à ses 18 ans. La valeur de ce fonds a probablement augmenté de manière significative, selon le type de placements effectués, la gestion des investissements et le niveau d’imposition appliqué.
Ainsi, les estimations situent sa fortune entre 1 million de dollars (848 000 euros) et 5 millions de dollars (4,2 millions d’euros), même s’il semble raisonnable de penser qu’elle se rapproche plutôt du haut de cette fourchette.
Né en 1967, Jason Starkey est le deuxième enfant de Ringo Starr et Maureen Cox.
Après une jeunesse turbulente où il a multiplié les démêlés avec la justice, Jason a joué de la batterie pour plusieurs groupes avant de devenir road manager et photographe. Il est marié à la styliste Flora Evans Starkey et le couple a quatre enfants.
Selon Jason, son statut d’enfant de Beatle a davantage été un fardeau qu’un avantage. Il a un jour confié : « Être le fils de Ringo Starr est mon plus grand problème. C’est vraiment pénible ».
Pourtant, si l’on en croit les estimations disponibles en ligne, il ne s’en sort pas trop mal sur le plan financier : sa fortune serait évaluée à environ 5 millions de dollars (4,2 millions d’euros).
Mary McCartney est la première enfant biologique de Paul McCartney. Elle est née quelques mois après son mariage avec Linda Eastman en 1969, au moment de la séparation des Beatles.
Suivant les traces de sa mère, Mary est devenue au fil des années une photographe de renom. Très jeune déjà, elle est tombée amoureuse de l’art de la photographie, sous l’impulsion de Linda, qui lui a transmis sa passion et son savoir-faire.
Depuis, Mary a photographié tout le monde, de son célèbre père à Taylor Swift en passant par la défunte reine Élisabeth II.
L’héritière s’est également essayée à la réalisation cinématographique et a écrit plusieurs livres de cuisine végétarienne et végétalienne. Elle a même animé sa propre émission culinaire sur Food Network, Mary McCartney Serves It Up.
Quant à sa fortune, l’estimation la plus crédible parmi celles qui circulent en ligne s’élève à 15 millions de dollars (12,7 millions d’euros).
Né en 1965, Zak Starkey est le premier des trois enfants de Ringo Starr et Maureen Cox. À l’âge de huit ans, son parrain Keith Moon lui a offert une batterie, un cadeau qui allait jouer un rôle clé dans sa vie.
Aujourd’hui, Zak est reconnu comme l’un des batteurs les plus talentueux au monde, certains affirmant même qu’il surpasse largement son père. Il a rejoint le groupe The Who en 1996, avant d’en être récemment écarté en raison de « problèmes de communication » avec le chanteur Roger Daltrey.
Zak a également été le troisième batteur du groupe Oasis et mène un projet passion avec son groupe Mantra of the Cosmos. Récemment, il a collaboré avec Sean Ono Lennon et James McCartney, tous deux héritiers des Beatles, sur la chanson très attendue Rip Off, qui devrait sortir cette année sur le prochain album de Mantra of the Cosmos.
Grâce à sa carrière remarquable, ce musicien talentueux a accumulé une fortune estimée à 20 millions de dollars (16,9 millions d’euros).
Né en 1977, James McCartney est le plus jeune des quatre enfants de Paul McCartney et Linda Eastman.
À l’image de son père, James s’est lancé dans une carrière musicale, bien qu’il n’ait sorti son premier album studio, Me, qu’en 2013. Avant cela, il avait déjà collaboré avec ses parents et sorti deux EP.
Après son premier disque, James a enregistré deux albums studio, The Blackberry Train et Beautiful Nothing, sortis respectivement en 2016 et 2024.
Comme indiqué précédemment, il a collaboré avec Sean Ono Lennon et Zak Starkey sur une chanson à venir intitulée Rip Off. Ce n’est pas la première fois qu’il fait équipe avec un autre enfant des Beatles puisque l’année dernière, il a coécrit son single Primrose Hill avec Sean Ono Lennon.
Sa fortune s’élèverait à 40 millions de dollars (33,9 millions d’euros).
Julian Lennon, le fils de John Lennon et de sa première épouse Cynthia Powell, est né en 1962.
Lorsque John a quitté Cynthia pour Yoko Ono en 1968, sa relation avec Julian s’est détériorée. Julian a peu vu son père durant son enfance, même s’ils ont fini par se réconcilier avant l’assassinat de John en 1980.
Julian a suivi les traces de son père en se lançant dans une carrière musicale.
Julian a connu de nombreux succès au cours de sa carrière, principalement dans les années 1980 et au début des années 1990, avec un single numéro un en Australie ainsi que plusieurs titres dans le top 10 des charts américains et britanniques.
Il a sorti sept albums à ce jour, le plus récent datant de 2022. Sa fortune est estimée à 50 millions de dollars (42,3 millions d’euros), bien que certaines rumeurs évoquent un héritage de 25 millions de dollars (21,2 millions d’euros) après une contestation du testament de son père.
Née en 1971, Stella McCartney est la deuxième enfant de Paul et Heather.
Attirée par la mode dès le plus jeune âge, Stella a commencé à dessiner des vêtements alors qu’elle n’avait que 12 ans. À 16 ans, elle a effectué un stage chez Christian Lacroix, puis a étudié le stylisme à la prestigieuse université Central Saint Martins de Londres. Pour son défilé de fin d’études en 1995, elle a fait appel aux célèbres mannequins Naomi Campbell, Kate Moss et Yasmin Le Bon.
En 1997, Stella est devenue directrice de la création de la marque parisienne Chloé. Quatre ans plus tard, elle a créé sa propre marque, qui a remporté un succès phénoménal et mis en lumière son talent pour concevoir des collections de prêt-à-porter à la fois luxueuses et éthiques. La créatrice a également signé une collaboration lucrative avec Adidas.
Il va sans dire que la carrière exceptionnelle de Stella l’a rendue très riche, certaines sources estimant sa fortune à 200 millions de dollars (169,3 millions d’euros).
Né en 1975, Sean Ono Lennon est le seul enfant de John Lennon et Yoko Ono. Il a inspiré à son père la chanson Beautiful Boy (Darling Boy), qui figure sur son dernier album.
Sean a également suivi les traces de son père en optant pour une carrière dans la musique. À ce jour, il a sorti trois albums solo, fait partie de plusieurs groupes et travaillé comme producteur de disques.
Après la mort tragique de John en 1980, Sean est devenu l’un des principaux héritiers d’une succession évaluée à 200 millions de dollars, ce qui équivaut aujourd’hui à environ 645 millions d’euros, même si Yoko Ono a reçu la part la plus importante.
Sean est donc un homme très fortuné, avec une valeur nette estimée à 200 millions de dollars (169,3 millions d’euros).
Dhani Harrison, né en 1978, est le seul et unique fils de George Harrison et de sa seconde épouse Olivia Arias. George était auparavant marié au mannequin Pattie Boyd, mais le couple n’a pas eu d’enfants.
Dhani, qui doit son nom aux sixième et septième notes de la gamme musicale indienne, a commencé sa carrière auprès de son père comme assistant de studio d’enregistrement.
Après la mort de George en 2001, Dhani a lancé sa propre carrière musicale et a terminé le dernier album de son père, Brainwashed, dont l’une des chansons lui a valu un Grammy.
Il a ensuite formé le groupe de digi-rock Thenewno2, a rencontré un certain succès en tant que compositeur et a aussi sorti des albums en solo.
Plus riche que tous les autres enfants des Beatles, Dhani a été l’un des principaux bénéficiaires de la succession de son père, qui s’élève à plusieurs millions de dollars, aux côtés de sa mère. Selon certaines sources, sa fortune serait de l’ordre de 275 millions de dollars (232,8 millions d’euros).
Si vous avez aimé ce contenu, likez-le et cliquez sur Suivre en haut de la page pour accéder à d’autres articles signés loveMONEY