Le musicien britannique Rod Stewart enchante les foules depuis près de soixante ans, avec plus de 120 millions de disques vendus au cours de sa carrière. Sa fortune est aujourd’hui estimée à 300 millions de dollars (environ 255 millions d'euros).
À 80 ans, le rocker est toujours sur scène et, en juin dernier, il a enflammé la célèbre « Legend Slot » de Glastonbury, réservée aux icônes de la musique. Il s’était déjà produit en 2002 dans ce festival emblématique du Somerset, en Angleterre, en tant que tête d’affiche de la Pyramid Stage.
Au-delà de sa réussite artistique, Rod Stewart est aussi le père d’une grande famille de huit enfants âgés de 14 à 61 ans, issus de cinq femmes différentes.
Musiciens, mannequins, acteurs ou sportifs : découvrez comment les enfants de cette légende du rock gagnent leur vie et dépensent cet argent.
Les montants sont indiqués en dollars américains, suivis de la conversion en euros.
Sarah Streeter, 61 ans, est l’aînée des enfants de Rod Stewart. Sa fortune n'a pas été rendue publique.
Rod Stewart et son ex-petite amie Susannah Boffey ne sont encore que des adolescents lorsque naît Sarah, en novembre 1963. En proie à des difficultés financières, le jeune couple choisit de faire adopter leur fille. Rod Stewart confiera en 2010 à l'animatrice de The Joy Behar Show : « J'avais 17 ou 18 ans et j’étais complètement sans le sou, alors on l'a donnée à l’adoption ».
Sarah a appris que Rod Stewart était son père biologique alors qu’elle était adolescente, mais ils ne se sont vraiment rapprochés qu’en 2007, après le décès de ses parents adoptifs.
Sarah a expliqué dans une interview accordée au Mirror en 2018 : « Notre relation a beaucoup évolué ces dernières années. Cela a pris du temps, car il n’est pas seulement mon père, mais une grande star, donc ça complique forcément les choses. Mais avec le temps, tout est devenu plus naturel, et aujourd’hui, il est simplement mon papa ».
Sarah vit au Royaume-Uni avec son mari Chris et travaillerait comme aide-soignante. Elle a confié que son père la soutenait financièrement en lui versant chaque année une certaine somme en liquide, en précisant dans la même interview qu'elle ne lui avait jamais rien demandé. « Ce n’est pas une somme qui change la vie, mais ça aide », a-t-elle ajouté.
Rod Stewart et son ex-femme, l’actrice et mannequin Alana Stewart, ont eu leur première fille Kimberly en août 1979.
Aujourd’hui âgée de 45 ans, elle possède une fortune estimée à environ 10 millions de dollars (8,5 millions d’euros). Découvrons comment elle a bâti cet empire.
Comme sa mère, Kimberly a d’abord été actrice. Elle a fait ses débuts au cinéma en 1999 dans le drame Black and White aux côtés de Robert Downey Jr.
Elle a également joué dans plusieurs séries télévisées, dont Undeclared et Going to California, et a même eu sa propre émission de télé-réalité en 2007. Intitulée Living with... Kimberly Stewart, celle-ci suivait la jeune femme dans sa recherche d’une nouvelle colocataire à Londres.
Kimberly semble aujourd'hui s’être éloignée des plateaux de tournage puisque son dernier rôle remonte à 2012.
Kimberly a aussi mené une carrière de mannequin, posant pour des marques de luxe comme Tommy Hilfiger et MaxMara. Elle a figuré en couverture de magazines prestigieux tels que Tatler et Vanity Fair.
Passionnée de mode depuis toujours, elle a lancé à seulement 19 ans Pinky Starfish, une ligne de vêtements qui a depuis cessé son activité.
Aujourd’hui, Kimberly travaille principalement comme organisatrice de dressing pour célébrités et dirige The Realm, « une entreprise spécialisée dans l’organisation haut de gamme de la maison et la mise en valeur des espaces », selon son site internet.
Selon un article paru en 2021 dans le magazine PEOPLE, elle aurait créé cette société après avoir réorganisé la maison de son père à Palm Beach : « Pendant le confinement, je ne supportais plus le désordre dans le garde-manger et la cuisine de mon père, alors je me suis mise au travail ».
Kimberly vit à Los Angeles avec sa fille adolescente, Delilah, qu’elle a eue avec l’acteur Benicio del Toro. Cette année, elle a annoncé attendre un deuxième enfant, un garçon, sans toutefois dévoiler l’identité du père.
Bien qu’elle habite à Los Angeles, cette mondaine partage régulièrement des photos d’escapades luxueuses aux quatre coins du monde, notamment à Hawaï, Paris et en Espagne.
On la voit ici à bord d’un yacht aux côtés de son père, en Toscane.
Né le 1ᵉʳ septembre 1980, Sean est le deuxième enfant de Rod et Alana Stewart.
Sa fortune est estimée à environ 4 millions de dollars (3,4 millions d’euros). Voyons comment il a réussi à se constituer ce patrimoine…
Comme sa sœur aînée Kimberly, Sean s’est essayé à la comédie et a joué dans le film Street en 2015.
Il est également apparu dans plusieurs émissions de télé-réalité, dont Stewarts & Hamiltons, Sons of Hollywood et Celebrity Rehab with Dr. Drew, cette dernière dans le but de surmonter ses addictions.
Cette année, Sean est de nouveau entré en cure de désintoxication. Il a par ailleurs évoqué ses difficultés au quotidien britannique The Daily Mail : « J’admire les personnalités publiques qui sont honnêtes sur ce qu’elles traversent en termes d'addictions et de santé mentale, et je veux en faire autant. Il est très important pour moi d’être transparent sur ma situation afin d’inspirer d’autres personnes à demander de l’aide et à devenir plus fortes ».
En 2022, Sean a lancé la marque de vêtements et de lifestyle Dirty Weekend. D’après certaines sources, il aurait perçu par anticipation l’héritage prévu à la disparition de son père pour soutenir sa jeune entreprise de mode. On ignore toutefois si la marque est toujours en activité, le site internet n’étant plus accessible.
En 2023, Sean a épousé Jody Weintraub à Las Vegas. Depuis, le couple s’est séparé et Sean partage désormais sa vie avec le mannequin Julia Stambler.
Si vous appréciez ce diaporama, ajoutez un like et cliquez sur Suivre en haut de la page pour ne rien manquer des articles signés loveMONEY.
Née le 17 juin 1987, Ruby est la fille de Rod Stewart et de son ex-compagne, la mannequin Kelly Emberg.
Sa fortune est estimée entre 1 et 5 millions de dollars (850 000 à 4,2 millions d’euros), selon plusieurs sources en ligne.
Découvrons comment Ruby gagne sa vie…
Ruby marche dans les pas de son père, au sein du duo country The Sisterhood. Le groupe s’est séparé en 2021 après la sortie d’un unique album et Ruby poursuit depuis une carrière solo.
Il lui arrive de partager la scène avec son célèbre père. Plus tôt cette année, ils ont interprété en duo Forever Young lors du concert d’ouverture de sa tournée One Last Time.
Ruby a également suivi les traces de sa mère en arpentant les podiums. Elle est apparue dans des campagnes pour des magazines tels que Vogue Italia, Glamour Italia et The Nashville Edit.
En 2023, Ruby a eu son premier enfant, Otis, avec son compagnon Jake Kalick. La famille vit apparemment au Texas ; en 2021, Ruby avait annoncé à ses abonnés Instagram son déménagement de Nashville à Austin.
Née le 1ᵉʳ juin 1992, Renée est la fille de Rod Stewart et de son ex-femme, la mannequin Rachel Hunter.
Sa fortune est estimée entre 1 et 5 millions de dollars (850 000 à 4,2 millions d’euros).
Voyons comment Renée gagne sa vie…
Renée est diplômée de la London Contemporary Dance School, où elle a obtenu une licence en 2016.
Depuis, elle a dansé avec la compagnie Jacob Jonas et s’est produite pour son propre compte au Hong Kong International Dance Festival ainsi que pour Resolutions 2020 dans l'établissement londonien The Place.
À l’instar de sa mère et de ses sœurs aînées, Renée s’est lancée dans le mannequinat. Elle a travaillé avec des marques prestigieuses comme Mulberry, Stella McCartney et Dolce & Gabbana.
Elle complète ses revenus en enseignant le yoga. Après avoir obtenu son diplôme de professeur en Inde en 2019, elle a donné des cours et organisé des retraites partout dans le monde. Un simple regard sur son compte Instagram montre qu’elle accompagne ses élèves dans la posture du chien tête en bas, de la Nouvelle-Zélande à Bali.
Né le 5 septembre 1994, Liam est le deuxième enfant de Rod Stewart et de Rachel Hunter. On le voit ici en 2003, debout devant son célèbre père.
Bien que la fortune de Liam soit actuellement inconnue, on peut tout de même s'intéresser à la façon dont il gagne sa vie…
Joueur professionnel de hockey sur glace, Liam a évolué au sein d’équipes comme les Spokane Chiefs, les Alaska Aces et les Milton Keynes Lightning au cours des dix dernières années.
Contrairement aux autres membres de sa célèbre famille, Liam évite généralement les projecteurs et sa vie privée reste très secrète.
On sait toutefois qu’il a deux enfants avec sa compagne Nicole Artukovich, Louis, né en 2023, et Elsie, née en 2025.
Né le 27 novembre 2005, Alastair est le premier fils de Rod Stewart et de son épouse, l’ancienne mannequin Penny Lancaster. On les voit ici réunis tous les trois.
La fortune actuelle d’Alastair est inconnue, mais il commence déjà à se faire remarquer…
Alastair a hérité du physique de sa mère et s’est rapidement fait remarquer dans le milieu de la mode. En 2022, il est devenu l’égérie d’une campagne pour la marque de prêt-à-porter Palm Angels, dont les affiches ont été placardées jusqu'à Milan.
Alastair semble toutefois bifurquer vers une autre voie : plus tôt cette année, il a annoncé avoir quitté la JCA London Fashion Academy pour se consacrer au cinéma.
« Je suis à un moment charnière de ma vie, a-t-il confié au Daily Mail. J’essaie d’entrer dans l’industrie du film pour y vivre ma passion. J’ai monté quelques petites pièces et j’écris beaucoup de scénarios, pour l'écran comme le théâtre ».
Aiden est le frère cadet d’Alastair et deuxième enfant de Rod Stewart avec Penny Lancaster.
À seulement 14 ans, il n’a naturellement pas encore entamé de carrière, mais avec une famille de musiciens, d’acteurs et de mannequins, les possibilités dans le show-business sont infinies. Il s'agit donc d'une affaire à suivre…
Vous avez aimé cet article ? Ajoutez un like et cliquez sur Suivre en haut de la page pour ne rien manquer des contenus loveMONEY.